Recherche d'un partenaire

Répondre à l'annonce de tchinguiz

Remplissez le formulaire ci dessous pour répondre à l'annonce

demande de partenaire

Femme Homme

Pour des raisons de sécurité, merci de recopier le code ci-dessous en respectant les majuscules:

* champs obligatoires

Pseudo Message

hommetchinguiz
21 ans
Débutant
13 décembre 2011
23:18:01

l'escalade ça m'intrigue

Lieu : Salle de blocs (Villeneuve d'Ascq)

Disponibilité : Soir en semaine

Salut à tous, j'ai 21 ans, je suis étudiant et il me faut absolument une pratique sportive car depuis le début de l'année je ne fais rien..

Je n'ai jamais fais d'escalade mais j'ai touché à beaucoup de sports..

J'ai envie d'me mettre à l'escalade mais je n'ai aucune notion, je cherche quelqu'un de chaud pour m'initier en qq sorte à la pratique.

j'suis tranquille et j'me prend pas la tête, j'suis aussi la pour me marrer et m'faire plaisir!

contactez-moi si ça vous dit

hommeReeda
21 ans
Débutant
10 janvier 2012
12:45:21 

Hey, j'suis exactement dans le même cas de figure que toi, je cherche une occasion de bouger pq depuis le début de l'année je fais que du tennis et c'est pas super intensif =)
J'suis niveau débutant donc ce serait surtout pour me bouger et apprendre. Je vois que tu recherche qqun d'expérimenté pour t'initier, ce que je ne peux pas faire mais si t'es motivé on peut essayer d'aller en salle ensemble, quitte à essayer de chercher d’expérimenté la bas pour nous conseiller =)
Envoie moi un mail si ça te dit.
Tchuss

hommebendeune
21 ans
Expert
15 février 2012
23:16:33 

Enorme !

j'dois faire un projet sur what's up pour un cours, je check leur site et j'tombe sur toi ;)

héhé :p

On se verra ptet' samedi prochain mec, après faudra faire quelque chose pour qu'on se voit plus régulièrement !

allez, salut fifou !

Pour joindre ce partenaire, contactez le au 0613538272.

Pseudo Message
< Revenir aux annonces
Salle de blocs à Villeneuve d'Ascq
Salle d'escalade à Wambrechies
  • Samedi, dimanche
    de 10 heures à 19 heures
  • Jours fériés
    de 10 heures à 19 heures