Répondre à l'annonce de tchinguiz
Remplissez le formulaire ci dessous pour répondre à l'annonce
|
|
|
|
tchinguiz 21 ans Débutant 13 décembre 2011 23:18:01
|
l'escalade ça m'intrigue
Lieu : Salle de blocs (Villeneuve d'Ascq)
Disponibilité :
Soir en semaine
Salut à tous, j'ai 21 ans, je suis étudiant et il me faut absolument une pratique sportive car depuis le début de l'année je ne fais rien..
Je n'ai jamais fais d'escalade mais j'ai touché à beaucoup de sports..
J'ai envie d'me mettre à l'escalade mais je n'ai aucune notion, je cherche quelqu'un de chaud pour m'initier en qq sorte à la pratique.
j'suis tranquille et j'me prend pas la tête, j'suis aussi la pour me marrer et m'faire plaisir!
contactez-moi si ça vous dit
|
|
|
Reeda 21 ans Débutant 10 janvier 2012 12:45:21
|
Hey, j'suis exactement dans le même cas de figure que toi, je cherche une occasion de bouger pq depuis le début de l'année je fais que du tennis et c'est pas super intensif =)
J'suis niveau débutant donc ce serait surtout pour me bouger et apprendre. Je vois que tu recherche qqun d'expérimenté pour t'initier, ce que je ne peux pas faire mais si t'es motivé on peut essayer d'aller en salle ensemble, quitte à essayer de chercher d’expérimenté la bas pour nous conseiller =)
Envoie moi un mail si ça te dit.
Tchuss
|
|
|
bendeune 21 ans Expert 15 février 2012 23:16:33
|
Enorme !
j'dois faire un projet sur what's up pour un cours, je check leur site et j'tombe sur toi ;)
héhé :p
On se verra ptet' samedi prochain mec, après faudra faire quelque chose pour qu'on se voit plus régulièrement !
allez, salut fifou !
Pour joindre ce partenaire, contactez le au 0613538272.
|
|
< Revenir aux annonces